Atelier ABC Best Of

2° trimestre 2012

avril 29, 2013siléo


Comme je le disais dans le post précédent, le printemps regorge souvent de tournois scrap sur la toile ! Entre l'incroyable tournoi des Bidasses chez les ScrapZ'amies (ou le "CHEF OUI CHEF" nous en a fait voir de toutes les couleurs), celui de scrapidées et les challenges par ci par là, le 2° trimestre 2012 a réussi a être assez riche en pages :

. 
. 
. 
. 

Cela a aussi été l'occasion pour moi, de faire 2 articles spéciaux sur mon + beau role : celui de maman : 

--------------------------------

Ouaich j'sais, j'suis carrément une mère indigne, qu'à 3 gosses mais qui en renie 2 pour ne scrapper que la + petite !
(Bon, en l'occurrence, la petite est ultra présente parce que au dessus d'elle y'a un ado qui ne supporte plus qu'on le prenne en photo et qui se cache dès que l'APN est sorti, et une pré-ado qui exige d'être prévenue, qui pose, qui demande 36 essais pour être sure d'être la + chouette possible sur la photo ... donc forcément, ça fait moins de clichés qu'avec une petit belette qui traîne jamais loin de moi, toujours dispo pour une photo, pas préoccupée de son allure ... l'idéal pour une mère indigne qui scrappe hein ?? )

Toute façon, les scrappeuses, on le sait bien, c'est des mères indignes : ça prend en photo les gnomes dans toutes les situations y compris les + délicates, ça pense + au titre de la page qu'elle va faire quand le gnome se prend une gamelle qu'à aller chercher le désinfectant, ça passe du temps à coller des trucs sur des pages au lieu de jouer avec les gnomes, ça papotte sur l'ordi et ça surfe sur le web au lieu de s'occuper des gnomes ...

Mais les mamans scrappeuses, elle savent aussi créer des souvenirs pour leurs nains, ... prendre plein de clichés pour qu'ils aient des images de leur enfance, de leurs racines, ... Elles font même parfois des activités avec les nains exprès pour avoir des photos à scrapper comme ça le nain et la maman sont contents, ... et pis surtout des fois, elle se servent du scrap pour dire à leurs ENFANTS CHÉRIS ce qui n'est pas facile de leur dire tous les jours parce qu'on est pudique, parce qu'ils sont trop petits pour comprendre l'intensité des mots et des sentiments, parce que c'est + facile à écrire qu'à dire, parce que on veut qu'ils puissent le relire en grandissant ...

Mes mots à moi sont dans le petit transparent en bas de la page, et ils ne sont qu'à moi et à mes nains, mais ils sont là, pour moi et pour eux ... pour toujours ! Moi, j'aime bien être une mère indigne !! Na !



-------------------------------------------
On a beau être des mères indignes (voir au dessus), y'a quelqu'un, quelque part , qui a décidé un jour qu'une fois dans l'année, parce qu'on est maman, on serait fêtées, choyées, juste embrassées peu importe, mais au moins ce jour là on penserait à nous !
Grand bien lui fasse, on le remercie, et avec nous les fabricants de nouilles, de pâte à sel, d'épingles à linge recyclées, et surtout les poètes spécialisés dans les tirades super gnangnans en temps normal mais qui,ce jour-là ,nous tirent des pitites larmes et font fondre nos pitits coeurs !

Bref, si vous zêtes mômans, bonne fête à vous (avec quelques jours de retard), et si vous l'êtes pas, bonne fête quand même, y'a pas de raison, déjà rien que pour votre bon goût prouvé par votre passage sur ce blog on devrait vous fêter !! mdr !!

Sur le forum des z'amies, j'ai donc proposé un combo spécial fête des mamans avec rien que du blanc, du rose et un titre ton sur ton, et ça donne ça : 

  
Enfin, le moi de mai 2012 aura été celui ou je me suis lancée dans une grande aventure, celui d'un atelier en ligne qui me trottait dans la tête : 


Scrapper un thème au choix sur des intercalaires en craft, en faisant une page par lettre de l'alphabet, avec des sketchs, des tutos, des inspirations ... 
A mon grand bonheur, j'ai été suivie plus que je ne l'aurais envisagé, ça m'a aussi mis pas mal dans les choux car j'ai du refaire beaucoup de kits pour satisfaire tout le monde et s'en est suivi un retard conséquent, qui n'a cessé de grandir car la fin de l'année a été compliquée (mais ça on en reparlera + tard). Ce que j'en retiens, c'est le bonheur de partager avec toutes les ABC girls des astuces, des idées, des techniques et de les voir me suivre avec tant d'engouement ! Merci les filles !

.http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/63/60/a-rect11.jpg

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit mot :

Formulaire de contact