2014 C&C

Une carte pour dire ... MERCI

octobre 01, 2014siléo

Bonjour à toutes !

Rappelez-vous l'autre jour, je vous faisais part de ma publication dans le mag EA. En fait j'avais fait cette page autoportait pour le concours de la scrappeuse de l'année : Non pas que je pensais pouvoir le remporter, au contraire : J'avais décidé de relever le défi d'abord pour me prouver que je pouvais y arriver dans un délai restreint. Mais j'avais aussi envie de prouver à certaines mauvaises langues que toutes les scrappeuses ayant un petit peu de notoriété (ce que je suis, parait-il) n'étaient pas à mettre dans le même panier :
- que non, on ne cherche pas que la gloire, la reconnaissance et la notoriété à partir du moment où on anime quelques ateliers ou si on gagne quelques petits challenges.
- et que oui, on pouvait aussi se lancer dans ce genre de concours en sachant très bien qu'on ne gagnerait pas, en s'en foutant, et en faisant pas tout un fromage sur la place publique ensuite.

Bref, je me suis lancée : évidement je n'ai pas gagné, j'étais même pas trop mal placée aux portes des dauphines et ça m'a fait plaisir, c'est tout !

Bref, pas fortiche en carterie, je me suis quand même amusée à faire celle-ci, bien dans les tons pour vous la montrer un 1er octobre non ?

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Réponses
    1. merci beaucoup Clara, pourtant je ne suis franchement pas une adepte des cartes !

      Supprimer
  2. Suerbe carte ... et joli message ;) ... J'adhère ! Biz !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta carte, mais ce que j'aime d'autant plus, c'est ce que tu as écrit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais bien qu'on partage cette idée ! bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Continues à être telle que tu es et surtout continues de nous émerveiller avec tes magnifiques réalisations! N'en déplaise à certain(e)s...
    Gros bizzzzzzzoux
    ps: j'en ai presque oublié de te dire que ta carte est extra!!! Pile dans les tons de saison ouiiii!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi ne changes pas non plus ! c'est quand qu'on se rencontre tiens pour partager tout ça ? bisous

      Supprimer
  5. Jolie carte, dans de jolies tons automnales... Et continue à nous faire rêver et faire pâlir de jalousie les mauvaises langues !
    Gros bisous,
    Malou

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Formulaire de contact