Crops et ateliers

Foldingo #5 - Juste du déliiiiiiiiiiiire !!

décembre 01, 2015siléo

Coucou !!

Ho ooooooh  ?? y'a de l'écho non ?? 
Mais non mais non, je n’ai pas oublié mon blog, c'est juste que juste la période de rentrée + préparation foldingo m'a un peu éloignée dernièrement mais me revoilà !! 

La foldingoCrop, parlons-en justement ! 
Vous n’êtes peut-être pas sans savoir combien cette crop me tient à cœur : 

- D'abord elle se déroule chez moi, à 2 pas de ma petite maison, dans mon bocage vendéen que j'aime.
- Ensuite elle réunit des scrappeuse oui, mais surtout des copines : au fil des ans c'est devenu + qu'une crop, c'est devenu plutôt un WE de rencontres, de copines qui délirent, qui se posent, qui s'amusent et délirent. Bref, c'est devenu une bouffée d'oxygène avec des filles géniales ! (et qui nous suivent dans nos idées à la con, elles ont même-pas-peur !! mdr !! ) avec qui on partage une amitié, des délires (je l'ai déjà dit non ?? lol), des fou-rires, des larmes aussi, des câlins, des cadeaux .... bref, un truc de fou !
- Enfin, c'est surtout un truc incroyable qui me relie à 3 copines, que dis-je, à mes 3 soeurettes de ♥ Mumu, Elomal et Idéa : Au fil des ans, l'organisation de notre "bébé", tous ces mois de préparation à chaque fois nous as encore + lié, nous a permis de vivre des choses incroyables !! 
Et alors summum du truc, cette année pour les 5 ans, ma 4° essentielle (Punky pour ne pas la citer) s'est associée à nous pour proposer plein de surprises incroyables à nos participantes ! (je vous en parle dans quelques jours) ! 

Inutile de dire comme organiser un truc délirant, avec ses koupines d'amour, 
c'est du bonheur en barre !! 

Bref, vous l'aurez compris, la foldingo #5 
c'était troppppp bien !! 

Un petit florilège de ce qui s'y passait(et croyez moi c'est un tout petit échantillon fait à partir des premières photos récupérées ).
Nous avions cette année le thème de l'arc en ciel, 
et croyez-moi, on en a vu de toutes les couleurs !! Lol !! 


Alors merci !!! 

Merci à toutes les foldingottes de cette merveilleuse édition (je ne vais pas citer de noms + que d'autres car je devrais vous citez toutes tellement vous êtes géniales et vous étiez 54 + nous 4) qui nous suivent dans nos délires, nous font des surprises chaque année et nous donne beaucoup d'amour pendant ce WE !! 

Merci à mes 2 lutins d'amour Manue et Vivi qui bossent sans relâche pour organiser et préparer les repas, la soirée, les cadeaux personnalisés et qui nous font aussi des sublimes cadeaux !! 

Merci à ma binomette Mumu avec qui je me suis embarquée dans cette aventure il y a 5 ans et avec qui c'est un régal de "bosser" sur nos projets et de partager tout ça !

Merci à Punky qui nous a offert des opportunités de ouf, de quoi marquer cette 5° édition avec des surprises incroyables, et qui est toujours là présente en cas de besoin comme une copine sait l'être ! 

Merci à ma petite famille (et celle de mes comparses) qui est patiente, qui participe, à Zhom qui conseille et a réglé notre pb de sono a distance le samedi matin au réveil, à Mon ado qui est venue installer toute la salle le vendredi, à ma belette qui a aidé a préparé les kits, à ma grande louloute qui a usé de la big-shot pour faire touuuuuuutes les découpes et nous a fait un rainbow cake, à Mummy Justine qui a aidé avant et pendant et fourni tout ce qu'il faut pour faire le coin buffet, à belle-maman fait l'intendance pendant que je profite de la crop, à mon Oncle qui s'occupe de la livraison du repas chaud et qui sert le petit déjeuner. (vraiment c'est une entreprise familiale ce truc !! lol ! )

Et puis merci aussi aux sponsors ! Non non je ne la joue pas discours officiel mais là, vraiment, il faut le souligner, nous avons été incroyablement gâtées cette année ! 

Certains sont là depuis le début, d'autres sont arrivés depuis et ont été plus que généreux et tout cela nous a permis de gâter nos chères foldingottes donc il faut le souligner car cela devient rare ! 


Voilà, je ne pouvais pas reprendre l'activité de ce blog sans vous parler de ce moment et sans faire un petit merci à tout le monde ! 

Je reviens dans quelques jours pour vous dévoiler les détails du mini que j'ai proposé et vous parler des surprises de Punky et de Custom & craft ! 
Bizz


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je dois dire que tu portes très bien le tutu.....lol! Bon pas de doute, l'intitulé de votre trop crop vous va comme un gant et rien que de voir les photos ça fait un bien fou, alors j'imagine sur place...! ça fait plaisir de lire tout ce bonheur dingo partagé, et je vous en souhaite autant pour la prochaine! ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Formulaire de contact