Crops et ateliers Pages

Nature

février 25, 2018siléo

Bonjour bonjour,

Comme souvent depuis 2 ans il s'est passé un long moment depuis mon dernière post ! Non pas que je ne scrappe plus, mais c'était un peu + épisodique et puis surtout je ne prenais plus le temps de blogger ! On va (une énième fois) essayer de remédier a tout ça ! c'est parti ! 

On va commencer aujourd'hui par une page (oui oui, une page, alors que dernièrement c'était plutôt Mini-albums et PL) faite pour la Crop à l'Ouest à Brétignolles-sur-mer (85) en novembre dernier , ou j'ai eu la chance d'animer 2 jours d'ateliers avec ma binomette chérie Mumu.
Nous avions envie de montrer une nouvelle fois ce que les beaux arts peuvent apporter au scrap avec de l'aquarelle, mais cette fois pas des produits scrap aquarellables, de l'aquarelle en godet, de la vraie !! Le but n'était évidement pas de donner un cours de beaux-arts, j'en serais bien incapable, mais de donner quelques idées et astuces aux participantes. 

Pour ma page je suis partie d'une papier aquarellable que lequel j'ai fait un fond mixant bleu et vert et avec quelques feuilles dessinées au drawing-gum pour quelles apparaissent ensuite en blanc. Le sujet s'y prêtant je n'ai pas pu résister à l'envie de rajouter des feuilles détourées d'une papier génial des Ateliers de Karine et de découpes bouleau. Au final une page qui me ressemble pas mal et que je vais avoir plaisir a accrocher dans mon bureau pour y apporter un touche de lumière et de nature. 



Papier : Papier aquarelle (Dalbe), Cardstock blanc, Papier Les ateliers de Karine (collection VO)
Déco : Étiquettes et Oeillets papier(Ephéméria), appareil photo résine, tampons (Custom & Craft et Késiart), découpe Bouleau
Techniques : fond aquarelle / drawing-gum / Tamponnage / Taches aux Néocolors II



You Might Also Like

0 commentaires

Un petit mot :

Formulaire de contact